Méta bunker Index du Forum
Méta bunker
Forum de l'alliance des méta barons

Méta bunker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenta de lune croisée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta bunker Index du Forum -> ARCHIVES -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superpepito
Admin

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue Peter

Voila je viens de crée ta partis sécurisée ou nous pourrons parler de tout sa tranquillement.

Nous ne sommes pas surbooké pour le moment nous allons voir avec nos membres si il y à des intéressé pour ta demande.

Nous te tenons au courant asser rapidement.

Va daire un tour au bar en attendant si tu veut Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peter835
Client

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Ok merci à vous tous, j'ai eu le droit à un très bon accueil de votre part

Juste rapidement je voulais savoir si c'était une tenta croisé que vous faisiez ou si on m'envoyai seulement des vaisseaux sur ma planète, parce que dans les 2 cas il faut que je m'organise un tous petit peu à l'avance (1 ou 2 jours si possible).

Superpepito
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Et bien si on t'envoi juste les vaisseaux sa sera payant.
Mais si tu fait une croisée tu n'auras juste cas faire tes clés pour la faire.

peter835
Client

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir ou vous en étiez de votre côté car j'aimerai bien me faire une tenta de lune croisée.

Superpepito
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Bon voila désolé pour le retard moi je viens d'avoir la mienne sur une inter et les autres joueur de l'ally n'ont pas besoin de lune pour le moment.

Sinon nous vendons des tentas de lune pas de perte de points et pas de temps perdu pour toi.

eclipse
Diplomate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Citation:
Sinon nous vendons des tentas de lune pas de perte de points et pas de temps perdu pour toi.

ce qu'il veut dire par la c'est que tu paye les chasseurs léger (bien entendu) le deutérium du voyage et rien d'autres, notre payement et le CDR que nous recyclons.

si sa t'intéresse...

MSN
Supermonstars
Supermodo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 319
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Je pense qu'il avait compris

Superpepito
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Tenta de lune croisée Répondre en citant

Aucune réponse je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Tenta de lune croisée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Méta bunker Index du Forum -> ARCHIVES -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006